nos administrateurs

Marianne Johnson

Marianne est un enseignant à la retraite et est le secrétaire du bâtiment des écoles pour l'Afrique. Elle a également été administrateur de longue date de AidCamps internationale, l'organisme de bienfaisance dont Construire des écoles pour l'Afrique a évolué. Grâce à son travail avec AidCamps international, Marianne a pris de nombreux groupes de bénévoles pour travailler sur des projets de construction des écoles rurales du village en Inde, Népal et au Cameroun.

Marianne Johnson

Ian Johnson

Ian est un médecin à la retraite qui a également dirigé des groupes de AidCamps volontaires internationaux sur des projets en Inde. Il a entrepris plusieurs stages médicaux au choix dans des hôpitaux et des cliniques rurales en Afrique du Sud, Malawi, Le Kenya et le Cameroun et a récemment obtenu un diplôme en médecine tropicale de la London School of Tropical Medicine and Hygiene. Il est président de Construire des écoles pour l'Afrique.

Ian Johnson

Nick Hayward

Nick Hayward retired ayant exécuté avec succès une entreprise familiale pour 25 années. Il a travaillé avec un certain nombre d'écoles et d'entreprises de formation pour permettre aux jeunes étudiants, en particulier ceux qui ont des besoins spéciaux, de participer à des programmes d'apprentissage modernes. Il a également été administrateur de l'Isle of Wight Youth Trust et a été nommé haut shérif de l'île de Wight pour 2012/13. Nick est notre trésorier, et est soutenu dans son travail pour BSFA par sa femme, Nicky Hayward, qui était aussi l'un des fondateurs fiduciaires.

Nick Hayward

Judith Moore

Judith est un médecin généraliste sur l'île de Wight pour 25 années. Elle a soutenu Building Schools for Africa depuis ses débuts et s'est récemment rendue au Cameroun pour voir le travail de SHUMAS de première main.. Judith a siégé à de nombreux comités et a été administrateur du Youth Trust sur l'île de Wight.

Judith Moore

Stuart Whitman

Stuart a vécu sur l'île de Wight pour 10 ans et, ayant initialement étudié la biologie marine, il a par la suite travaillé sur un certain nombre de projets internationaux de voile, incluant le 2012 Jeux olympiques. Il travaille actuellement à la Fondation Ellen MacArthur.

Stuart dit que le modèle efficace de développement durable BSFA, son impact positif significatif sur les communautés, il aide et le fait que chaque centime donné va à la construction de nouvelles salles de classe est ce qui l'a motivé à participer.

Stuart Whitman

Nicky Hayward

Nicky était administrateur fondateur de BSFA et a été secrétaire à la charité depuis de nombreuses années. Bien qu'elle ne soit plus fiduciaire, elle continue à nous aider à une grande partie de notre travail administratif.

Un ou deux des administrateurs bénévoles BSFA voyagent vers Cameroun chaque année, généralement à nos propres frais, mais parfois en utilisant au profit de GiftAid, visiter les écoles et prendre part au processus de suivi. De cette façon, nous sommes en mesure de donner d'excellents commentaires à tous nos bailleurs de fonds et de garantir toujours que chaque centime donné va à la construction de nouvelles écoles.. Il y a encore des centaines d'écoles qui ont besoin de notre aide et nous espérons que nous serons en mesure de continuer à fournir la petite assistance qui fait une telle différence dans la vie de tant d'enfants méritants en Afrique

Aller au contenu

Our Trustees

Marianne Johnson

Marianne is a retired teacher and is the Secretary of Building Schools for Africa. She was also a long-standing trustee of AidCamps International, the charity from which Building Schools for Africa evolved. Through her work with AidCamps International, Marianne has taken numerous groups of volunteers to work on rural village school building projects in India, Nepal and Cameroon.

Marianne Johnson

Ian Johnson

Ian is a retired doctor who has also led groups of AidCamps International volunteers on projects in India.  He has undertaken several medical electives in hospitals and rural clinics in South Africa, Malawi, Kenya and Cameroon and has recently been awarded a Diploma in Tropical Medicine from the London School of Tropical Medicine and Hygiene. He is Chair of Building Schools for Africa.

Ian Johnson

Nick Hayward

Nick Hayward retired having successfully run a family business for 25 years.  He worked with a number of schools and training companies to enable young students, particularly those with special needs, to take part in Modern Apprenticeship schemes.  He has also been a trustee of the Isle of Wight Youth Trust and was appointed High Sherrif of the Isle of Wight for 2012/13.  Nick is our Treasurer, and is supported in his work for BSFA by his wife, Nicky Hayward, who was also one of the founding trustees.

Nick Hayward

Judith Moore

Judith has been a GP on the Isle of Wight for 25 years.  She has been a supporter of Building Schools for Africa since its beginning and recently travelled to Cameroon to see the work of SHUMAS at first hand.  Judith has served on numerous committees and has been a trustee of the Youth Trust on the Isle of Wight.

Judith Moore

Stuart Whitman

Stuart has lived on the Isle of Wight for 10 years and,  having originally studied Marine Biology, he has subsequently worked on a number of international sailing projects, including the 2012 Olympics.  He is currently employed at the Ellen MacArthur Foundation.

Stuart says that BSFA’s effective sustainable development model, its significant positive impact on the communities it helps and the fact that every penny donated goes to the construction of new classrooms is what motivated him to get involved.

Stuart Whitman

Nicky Hayward

Nicky was a founding trustee of BSFA and was Secretary to the charity for many years.  Although she is no longer a trustee, she continues to help us with much of our administrative work.

One or two of the volunteer BSFA trustees travel out to Cameroon each year, usually at our own expense but sometimes using the benefit of GiftAid, to visit the schools and take part in the monitoring process. In this way we are able to give excellent feedback to all our funders and still guarantee that every penny donated goes towards the construction of new schools.  There are still hundreds of schools that need our help and we hope that we will be able to continue to provide the small assistance that makes such a difference to the lives of so many deserving children in Africa

Skip to content